Des nouveautés, il était temps!

Hello à tous,

Et voilà 6 mois sont passés depuis mon dernier article sur le blog. Pardon, je vous ai lâchement abandonnés ces derniers temps, mais vraiment il fallait que je vive ma vie sans trop penser à la raconter.

Faisons un récap rapide donc : Depuis Novembre 2021, nous sommes les heureux propriétaires endettés d’un superbe appartement à Mazatlán ainsi que d’une nouvelle Toyota, avec qui j’apprend doucement à faire vie commune! L’hiver est venu mettre un peu de fraîcheur (bienvenue) dans nos vies tropicales. Nola apprécie la vue et le doux vent qui lui permet de passer des heures au soleil. Nous avons repris le chemin des plages et des restaurants pour profiter des températures bien agréables. Niveau boulot, j’ai arrêté de donner des classes de français pour me consacrer à mon activité en freelance en Marketing d’Influenceurs. Ça se passe plutôt bien puisque j’ai des horaires très tranquilles et que je peux travailler de n’importe où!

2021 a terminé en extase avec la venue de mes parents pour 5 semaines. Une consécration pour moi d’enfin leur montrer notre chez nous et notre vie d’ici et puis de passer du temps de qualité ensemble. L’impression que la boucle est bouclée et que je peux commencer à vraiment m’implanter ici sans retenue. De quoi vraiment me regonfler les poumons et le coeur pour un nouveau départ en 2022. Et depuis janvier, on vit, on vit, on vit! Rien à déclarer et c’est très bien comme ça.

Bon, tout ça pour dire que je reprendrai le blog peut-être dans quelques temps, lorsque nous recommencerons à voyager ou pour poster quelques unes de mes nouvelles recettes locales. Mais pour le moment on s’accroche à Mazatlán comme des moules à leur rocher et on n’a pas vraiment prévu d’escapade. Bref, je vous raconte ces histoires pour vous annoncer que j’ai pris la lourde décision (pas si lourde que ça) d’abandonner mon domaine payant.

Adieu donc http://www.threetimesnine.com et bienvenue à http://www.threetimesnineblog.wordpress.com.

Love you guys! J’espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous,

Bon baisers du Pacifique,

Fanny

la vue de notre nouveau chez nous

Hi Friends,

Long time no see, exactly 6 months since my last post on the blog.

Just wanted to let you know life is good. I gave up giving french classes to focus on my freelance activity as a Marketing Influencer Manager. It’s been great because it’s flexible hours and I can work from home. We are also the happy owners of an appartement here in Mazatlán, you can see the view in the picture above, as well as a brand new car. Nola is doing great here and really enjoying the chill of the weather after what we can call a very HOT summer.

All this is wonderful but doesn’t give us much options to travel so we will be staying put here for a while longer and I won’t be posting much adventures here. I have been cooking but not enough to post recipes here either.

It doesn’t matter because life is good and we’re really enjoying our time. Writing to you today to let you know I gave up my paying domain services. So we’re officially saying goodbye to http://www.threetimesnine.com and welcome to http://www.threetimesnineblog.wordpress.com ! Everything remains the same except for the name and the cool designs I don’t have access to anymore ;).

Lots of love, hope you are all doing wonderful,

Fanny

3 responses to “Des nouveautés, il était temps!”

  1. Good to hear from you and hear things are going well. You have a lovely view!

    Like

    1. Hi Katelon! So good to hear from you too, I’m so sorry I haven’t kept in touch much. I hope you are doing so so well too and enjoying life in these crazy times. Sending hugs

      Liked by 1 person

      1. Thanks Fanny, I’m hanging in there, doing my spiritual work each day with my work partner, to free the planet and people 🙂

        Like

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started